Les Chevaliers Blancs Index du Forum
Bien le bonjour tout le monde
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Blancs Index du Forum -> Coin Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LordRodger
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

C'est parti, la taverne est ouverte a tous, tant que la bonne humeur, la politesse et surtout l'écriture sont respectés. Mr. Green

Dernière édition par LordRodger le Jeu 6 Aoû - 17:05 (2009); édité 1 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Un forum se doit d'être vivant sous peine de disparaitre, a vous tous donc de participer, et de lui donner vie.

MSN Skype
malpoint
MembresAlliance

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:16 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut a tous! 

Allez, pour mon entrée dans l'alliance, c'est moi qui régale, 
à la votre!

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 22:17 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Enfin un qui a trouve le chemin Wink  reste a savoir si ce sera le seul ou si cela va affluer. En attendant ne pas hésiter a émettre des critiques, pour moi c'est une première !

MSN Skype
arthurix
MembresAlliance

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:14 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

non me voila j'ai compris ^^
si vous aves des menbres que vous voulez faire rentrer dans l'alliance n'hesiter surtout pas parcontre au dessus de 85 de popoulation.

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 23:43 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

il y a un espace recrutement pour se présenter Okay  et puis après peut être un vote, ou alors ce sont les big boss qui décident, là je n'ai pas encore tout compris Embarassed

MSN Skype
guillaume27
MembresAlliance

Point(s): 3

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:31 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Eh bien, je pense qu'il faut encore que 5 ou 6 joueurs nous rejoingnent apres on commencera a etre beaucoup plus select. Pour le recrutement vous pouvez vous opposé si vous avez une bonne raison. Apres si vous avez des joueurs pres de vous avez une population importante, vous pouvez nous les proposé. On peut instauré un vote si vous voulez mais actuellemnt je n'en vois pas trop l'utilité, on a besoin de nouveaux membres. Plus tard un vote sera surrement plus interessant.

algebal
MembresAlliance

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 14:23 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à tous.
Concernant le recrutement je pense qu'il ne faut prendre que des membres actifs, c'est à dire qui se connectent plusieurs fois par jour et qui ne sont pas trop éloignés. La taille n'est pas trop significative en début de partie la vitesse d'évolution l'est davantage. Pour le moment je ne sais pas trop qui a des droits particuliers dans l'alliance, ce serai bien de l'afficher.
En attendant: Tournée générale et longue vie aux Chevaliers Blancs

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 15:03 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

ON A UN COIN ALLIANCE POUR DISCUTER DE CELA !!!!  GRRRRRRRRRRRR LA C'EST PUBLIC ET TOUT LE MONDE PEUT LIRE. C'est notre tambouille interne, cela ne regarde personne d'autre !SVP Evil or Very Mad

MSN Skype
algebal
MembresAlliance

Point(s): 6

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 23:16 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Oups! désolé Sad

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 01:14 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

bon pan pan et aul lit sans dessert ! Non mais Mr. Green

MSN Skype
docteurzboub

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 1

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:15 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Me voila après quelques temps de reflexion j'ai compris la chose. Wink
On est presque tous la non ?
il me faudrait les droits a la partie privée si je ne les ais pas deja

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Cela dépends, docteur Zboub correspond a quel joueur ??? mdr

MSN Skype
Doctor27
MembresAlliance

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:31 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

oubliez docteurzboub Smile Bannir Okay
maintenant c'est vraiment moi

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 15:34 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

j'ai vu cela, on ne rigole pas ici avec les inconnus Bannir Mort de Rire

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Blancs Index du Forum -> Coin Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation