Les Chevaliers Blancs Index du Forum
Bien le bonjour tout le monde
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Blancs Index du Forum -> Coin Public -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doctor27
MembresAlliance

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

je vois sa
mieux vaut etre trop prudent que pas assez lol ... Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudlard
MembresAlliance

Point(s): 34
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 07:57 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à tous ...
j'essaye de poster ma candidature, mais je n'ai pas accés au Recrutement :-(
Si quelqu'un a la solution je suis preneur !

Quoi qu'il en soit, c'est ma tournée ... Eau de feu pour tout le monde !
Malpoint, si tu es dans le coin, un double pour toi !

wolf1902
MembresAlliance

Masculin
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 12:51 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

bienvenue sur le fofo doudlard  Okay

le mieux serait de demander directement in game à aurel27 ou lordrodger afin qu'ils puissent te donner l'accès à la partie recrutement
d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi cette partie est privée...

sur ce, santé l'ami!

LordRodger
Administrateur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 95
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 14:30 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

La partie recrutement n'est pas privée, mais restreinte, ce n'est pas la même chose. Mais vous voulez que je la rende publique je peux. Néanmoins je tiens a preciser certaines chose. En ce qui me concerne mon point d e vue est : il n'est pas normal que n'importe quel quidam puisse voir la demande de recrutement d'un autre joueur et tout ce qu'y s'y dit !!! Donc, le volontaire vient deja sur la tavernepublique, fait ce que Doulard fait. Je lui donne accès a la partie recrutement, et on peux y discuter entre nous sérieusement.
Maintenant, je suis très démocrate, si vous désirez autre chose je le fais Mr. Green

MSN Skype
algebal
MembresAlliance

Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 19:20 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

D'accord avec LordRogder. Une demande de recrutement contient souvent des informations qui ne doivent pas être divulguées à tous le monde. Si ce forum est restreint cela incite le candidat à en dire davantage sur lui-même. La procédure actuelle me semble la meilleure.
Sur ce tournée générale   

doudlard
MembresAlliance

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 20:08 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Pour fêter mon entrée dans l'alliance, c'est ma tournée !!!
Prenez ce que vous voulez, ce sont mes pauvres voisins pillés qui paient Laughing

(pour info, je n'ai pas les accés au forum privé de l'alliance ...)

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

ben normal la derniere fois que je m'etais connecté, tu ne faisais pas partie de l'alliance gnarkkkk Mais nos pères fondateurs degainent plus vite que lucky luke, donc des fois j'ai du mal a suivre Embarassed

MSN Skype
aurel27
MembresAlliance

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 53

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 14:12 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

jai trouver le chemin et j'aime assez qu'on me paie des bieres.est ce que j'ai les droits privés?

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 15:02 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

BEN  si tu vois les autres rubriques oui Mort de Rire

MSN Skype
Le Nain Géant
Titans

Point(s): 9

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:18 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à vous, je viens au noms des titans pour une ouverture d'amassade, qu'on puisse discuter tranquillement.
En attendant j'paye ma tournée, Santez tout le monde

LordRodger
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:13 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Ambassade ouverte, tu y a les droits pour acceder, si d'autres joueurs de ton alliance veulent venir, qu'ils s'inscrivent , se présente et je donne les droits !

MSN Skype
Le Nain Géant
Titans

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 01:29 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Merci bien, allez petite tournée pour la route Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:03 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Bonjour á vous tous ,

Ardberg , Ecossais vivant en allemagne mais ayant étudié et habité en Bretagne pendant ...longtemps !

Je passe les portes de votre taverne , invité par DouDlard qui a posté ma candidature .

En attendant de vos nouvelles , je vous offre une rasade de Single Scotch   Razz

doudlard
MembresAlliance

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:15 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Bienvenu Ardberg, ça fait plaisir de te voir ailleurs que sur un champs de bataille !!!!!
Santé !!!

Le Nain Géant
Titans

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:01 (2009)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde Répondre en citant

Salut à tous,
Ca fesait un moment que j'm'étais pas arrêter ici.
Aors c'est ma tournée en attendant votre réponse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2018)    Sujet du message: Bien le bonjour tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Chevaliers Blancs Index du Forum -> Coin Public -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation